vendredi 5 août 2011

TRACHEO EN 2010

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je me présente : Gautier Sayetta-Audra, je suis étudiant en Licence d’Histoire à l’université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
    Dans le cadre de l’obtention d’une certification en Science Sociale, je rédige un mémoire de recherche sur le thème de la prise en charge des malades atteint de SLA dans le cercle familiale.
    Cette étude à deux approches : l’une théorique et l’autre pratique où par l’observation, le dialogue je dois vérifier les hypothèses théoriques.
    Je me permet de faire appels à toutes les personnes concernées par cette situation particulière, et qui souhaitent me faire part de leurs expériences.
    Ce travail s’effectuera dans les règles strictes de l’université, et des sciences humaines.
    D’autre part, ce travail n’est pas seulement un exercice scolaire pour moi puisque j’ai eu le malheur de voir ma mère mourir de cette maladie.
    Si vous souhaitez participer à cette étude ou avoir plus de renseignement, veuillez me contacter par mail : gsayetta@gmail.com

    RépondreSupprimer